Mot du Directeur général

J’ai décidé de donner une nouvelle impulsion à ma vie professionnelle en créant Prolinkom, désormais mon agence conseil en communication, celle de mes collaborateurs et de tous mes partenaires avec lesquels j’ai le plaisir de compter de nombreuses années de collaboration fondée sur la confiance et le respect mutuels.

Prolinkom n’est donc pas un nourrisson, comme on a coutume de le dire pour les nouveau-nés, mais une entreprise qui a eu le temps de mûrir en tant que projet, autant dans mon esprit, ayant eu constamment cette ambition de m’embarquer dans l’aventure entrepreneuriale, que dans celui de mes nombreux amis et néanmoins clients, qui avaient à cœur de pouvoir s’attacher mes services dans le cadre d’une relation B to B structurée.

Prolinkom affiche des prétentions professionnelles très engageantes et c’est pour cette raison qu’elle s’est attachée les services des meilleurs dans l’éventail des services qu’elle propose à ses partenaires, d’autant qu’elle prend le risque, qu’elle assume, de garder l’esprit ouvert à toute demande spécifique et/ou singulière qui viendrait élargir cet éventail.

Prolinkom, en tant qu’entreprise, ne s’exprimera jamais dans la forme impersonnelle, car elle est fondée par des «je» engagés corps et âme pour bâtir le succès de nos partenaires ; ce sont autant d’individualités, fortes de leurs compétences, expériences, savoir-faire et sens de la responsabilité, qui composeront cette entité plurielle qu’est désormais Prolinkom.

Même si la finalité, après tout, c’est de vendre des services et de le faire de la meilleure manière, nous avons la conviction très forte que, chemin faisant, entre chacun de nous et avec les autres, c’est la plus belle aventure humaine de communication qui commence.

Voilà ce que nous dit de nous Prolinkom qui n’est pas si impersonnel que cela :«Je nais au monde de cette foi qui les anime».

_ Je vous remercie

Ahmed Lahri,

Directeur général